Vols Professionnels

Bourail, NC

22/02/2024 - 19:19 22/02/2024 - 19:19

Vols Professionnels

Vols Professionnels

Vols Professionnels à la carte : ne manquez pas de nous contacter afin de décrire vos attentes.

Il s'agit de demandes et vols spécifiques tels que :

- emport d'un photographe ou vidéoman pour des prises de vues,

- vols à la carte hors nos vols touristiques,

- possibilité de surveillances aériennes diverses (lagon, feux...), 

- etc...

Chaque demande spécifique sera étudiée au cas par cas.

Toutes les demandes devront être en accord avec la règlementation aérienne en vigueur.

Détails

Du : 22/02/2024 - 19:19

Au : 22/02/2024 - 19:19

Lieux : Bourail, New Caledonia

SSL Encryption

Votre réservation

Questions acheteur


J'ai un code de réduction pour la commande ?
Total HT
0
Taxes
0
Total TTC
0
Total à payer
Supprimer ce pannier
0

Conditions d'annulation

Annulations, Reports :

En cas de mauvaises conditions météorologiques, uniquement sur décision de Cap Ulm l'excursion peut être annulée, et en attente d'un report...
Vous serez tenu informé par téléphone la veille si cela est possible, ou le jour même sur le site de vol.

Le report du ou des vols sera organisé selon nos disponibilités respectives.

Les demandes d'annulation sur votre demande, avec report ultérieur sont à formuler le plus tôt possible et au minimum la veille du vol, aux heures ouvrables. Dans ces conditions, aucun frais ne sera demandé.

Les demandes d'annulation avec demande de remboursement ne sont prises en compte que dans les cas de force majeuresles vols ne pourraient être reportés.

Toute notification d’annulation doit être faite par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception, de préférence par mail sur info@ulm.nc. en nous rappelant le numéro de référence de votre réservation.

Dans tous les cas, CAP ULM prélève des frais d'annulation calculés sur le prix total TTC de la prestation. Ces frais varient en fonction de la date d’annulation, selon les conditions ci-après :

- 5% de frais si annulation 8 jours à l’avance, 

- 30% de frais si annulation 2 à 7 jours à l’avance, 

- 100% de frais si annulation la veille du vol.

Nota : Dans le cas de vols issus d'un Bon Cadeau, en cas de demande de remboursement, dans tous les cas, un minimum de 20% de frais d’annulation seront prélevés sur la prestation commandée.

Le remboursement du montant à votre intention sera crédité dans un délai de 5 à 7 jours environ, et exclusivement sur la carte qui a servi au règlement en ligne.